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Exemple 1 de repas pour une journée

 

   Midi

 

Poulet au curcuma et curry (ailes, hauts de cuisse, pilons, blancs, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, curcuma, curry, 1 oignon rouge en lamelles, poivre noir, cuisson longue)

 

Salade de carottes râpées(1 cuillère de vinaigre, pour 1 cuillère et demie d’huile d’olive et 1 cuillère et demie d’huile de colza, ciboulette)

 

Betteraves rouges et navets (épluchées, lavées, coupées en rondelles peu épaisses, cuites au Vitaliseur, mais encore fermes, nature ou avec un filet d’huile de colza ou d’olive)

 

Autres salades et herbes aromatiques selon le goût

 

Pâtes

 

 

Soir

 

Lentilles au riz (lentilles, oignon, ail, riz, huile d’olive ou de colza)

 

Salade de carottes râpées (la même que pour le repas de midi)

 

Autres salades et herbes aromatiques selon le goût

 

 

 

Exemple 2 de repas pour une journée

 

Midi

 

Poireaux en légumes (carottes, pommes de terre, poireaux, oignon, ail, huile de colza)

 

Œufs mollets

 

Éventuellement pain bio tradition ou multi-céréales

 

Soir

 

 

Maquereaux au vin blanc

 

Misticanza d’épinards (épinards, huile d’olive, ail)

 

Semoule

 

 

 

Exemple 3 de repas pour une journée

 

Midi

 

Cake à la courgette (farine, poudre à lever, œufs, huile d’olive, courgette, tomate, ail, feta, thym, persil, sel)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Salade de mâche (mâche, 1 cuillère à café et demie d’huile d’olive, 1 cuillère à café et demie d’huile de colza, 1 cuillère de jus de citron)

 

 

Soir

 

Potage au panais (panais, carottes, pommes de terre, curcuma, gingembre, huile d’olive)

 

Sardines nature ou à l’huile d’olive

 

Éventuellement pain tradition ou multi-céréales